Qu’est-ce qu’une gondole double face ?

Qu’est-ce qu’une gondole double face ?

Élément indispensable pour votre rayonnage, la gondole de magasin peut revêtir plusieurs formes et s’adapter à vos besoins. La gondole double face est un modèle particulièrement intéressant pour répondre à vos problématiques de merchandising.

Gondole double face : quelle utilité ?

Également appelée « gondole centrale », la gondole double face est une gondole particulièrement modulable. Stable, elle pourra être utilisée pour sectionner votre magasin et créer des allées.

Elle a la particularité d’être composée de deux faces totalement personnalisables. Fond perforé ou fond lisse sont parmi les options disponibles et permettront d’optimiser l’espace de rangement sur la gondole.

La gondole double face est un atout idéal pour le merchandising de votre magasin.

Quelle gondole double face choisir ?

Selon l’agencement de votre magasin, vous devrez choisir la bonne longueur et la hauteur adaptée pour votre gondole double-face. Le choix de votre gondole sera également fonction de l’ambiance que vous souhaitez donner ainsi que votre activité.

Ainsi, une gondole haute permettra de stocker plus de références, mais la vision globale du magasin sera amoindrie. Une gondole double face basse apportera plus de confort à vos clients et aérera davantage l’agencement de votre magasin.

Vous pouvez également jouer sur la couleur de gondole. Blanc, crème, ou anthracite : la couleur impactera également l’ambiance de votre magasin. Il est donc important de choisir la couleur en fonction de votre identité visuelle, de votre activité et de l’ambiance que vous souhaitez.

Compléter votre gondole double face d’accessoires

Plusieurs accessoires peuvent venir optimiser l’installation de votre gondole double face.

Plinthe : permet de masquer l’espace entre deux pieds de gondole.

Séparateur : 

  • Plexi permet de compartimenter la présentation de vos petits produits produits (idéal en papeterie, outillage…).
  • Grille permet de compartimenter la présentation de vos gros produits (idéal en bricolage, jardinage, plomberie…).

Broches : permet, par exemple, de proposer des produits additionnels et des produits en blister ou en sachet.

Barre de charge : permet d'accrocher des broches pour des charges plus lourdes sur les gondoles. Elle doit être fixée sur les deux montants et peut se mettre sur fond lisse perforé.

Vous souhaitez vous équiper de gondoles centrales double face ? Vous avez besoin d’accompagnement pour vote agencement de magasin ?

Contactez-nous dès maintenant ou réalisez un devis gratuit en ligne.

Gondole double face Pharmacie

Gondoles doubles face dans une pharmacie

Gondole double face bricolage

Gondoles doubles faces et têtes de gondole dans un magasin de bricolage