2019, focus sur les indispensables de votre rayonnage de magasin

Vous gérez une pharmacie, un commerce d’alimentation ou encore un magasin de bricolage ?

Nous avons réalisé pour vous une liste des indispensables pour l’agencement de votre magasin en 2019. Gondoles gris anthracite, bacs de fouille plexi, sorties de caisse… Découvrez les rayonnages qui feront la différence cette année dans votre surface de vente. 

La gondole gris anthracite

Le gris anthracite est la teinte de gris la plus sombre disponible dans le rayonnage de magasins. Discrète, moderne et élégante, la gondole gris anthracite est une valeur sûre quel que soit votre domaine d’activité pour mettre en avant vos produits. 

Si vous êtes une épicerie fine, choisissez en priorité le gris anthracite (RAL 7016) pour vos gondoles murales, centrales et/ou têtes de gondole. 

On a qu’une seule chance pour laisser une bonne impression. En choisissant des couleurs sombres et qui ne prennent pas le dessus sur vos produits, vous permettez à vos clients de se concentrer pleinement sur leur expérience en magasin. 

Le bac à fouille en plexiglass

Idéal pour la vente de produits de petite taille, le bac à fouille en plexiglass est un rayonnage indispensable pour votre magasin. 

Multifonctions et de petite taille (500 x 250 x 900 mm), il peut être déplacé en fonction des arrivages et des événements tels que les soldes, les déstockages, des offres de réduction. La plus grande partie de l’année, il sera positionné à proximité de la caisse, pour attirer l’attention des clients en file d’attente et pour développer les achats d’impulsions. 

La transparence du plexiglass permet à vos clients de voir les produits, ce qui les incitera davantage à les acheter. À l’aide des deux porte-étiquettes du bac à fouille, les prix sont facilement modifiables, et visibles de loin. 

La sortie de caisse

La sortie de caisse est un absolu du commerce de proximité, à la fois pour les commerçants et pour les clients. Élément central de la boutique, le passage à la caisse est inévitable si vous souhaitez régler vos achats. 

Côté commerçant, la sortie de caisse de magasin permet de déposer sa caisse enregistreuse, et d’enregistrer les achats des clients. 

Côté clients, elle permet de régler ses achats, de les récupérer, et de les mettre dans son panier, ou bien dans son chariot de supermarché

L’étagère galvanisée

Robuste et résistante, l’étagère en acier galvanisé est votre meilleur allié pour vendre vos produits en magasin, pour entreposer le stock dans l’arrière-boutique, ou bien pour concevoir des archives. 

Bien qu’elle soit très solide, l’étagère galvanisée n’est pas moins pratique pour autant. Le montage de l’étagère est très facile (pas de vis, ni de boulons), entièrement modulable et évolutive (possibilité de rajouter des étagères supplémentaires à tout moment). 

Le rayonnage galvanisé, à l’aide de son style urbain est aussi parfaitement adapté à la vente de prêt-à-porter.