
Kit de fixation mural pour poteau de balisage avec enrouleur de sangle
Livraison offerte à partir de 2500€ HT d'achat *
Aujourd’hui, Rayonnage de magasin (RDM) répond à nouveau aux questions fréquentes que vous vous posez. Notre service client est également à votre disposition pour toutes vos questions du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
L’inclinaison d’une tablette est intéressante pour mettre en avant certains de vos articles sur vos gondoles de magasin.
C’est un choix visuel et marketing pour capter l’attention de votre client.
Si vous optez pour cette configuration, veillez à vous munir d’accessoires complémentaires tels que les grilles frontales ou les rails de fixation (avec ou sans butée).
Ils permettront de retenir les produits placés sur les tablettes inclinées.
Oui, il est possible d’orienter le porte étiquette d’une tablette, dans la mesure où nos gondoles de magasin sont toutes conçues avec rebord. Prévu pour l’installation du porte étiquette, il vous permet ainsi de l’orienter de haut en bas.
Option très utile pour faciliter la lecture des prix à vos clients.
Cela va dépendre de la taille des objets que vous souhaitez mettre
Vous pouvez opter pour 3 options (ensemble ou séparément) :
Si vous hésitez sur la meilleure configuration, n’hésitez pas à appeler notre service client pour être conseillé
Afin d’allier esthétisme et praticité, nous vous conseillons d’installer un habillage arrière sur votre tête de gondole.
Ceci fermera ainsi l'espace vide qui se trouve entre la gondole centrale et la tête de gondole.
Les produits ne peuvent plus tomber entre les deux.
Sinon, vous pouvez choisir de positionner une grille de séparation sur l'extrémité des tablettes terminant un linéaire.
Vous éviterez ainsi au maximum les chutes.
Cela est en effet possible, mais néanmoins avec des caractéristiques spécifiques.
Dans cette configuration, il vous faudra installer des pieds supplémentaires à l’arrière de la gondole, afin de la stabiliser. L’objectif est d’éviter que la gondole murale ne bascule en arrière.
Enfin, pour conserver l’esthétisme de votre vitrine, nous vous conseillons d’ajouter un habillage arrière à votre gondole.
Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous les poser, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Nos best sellers
Kit de fixation mural pour poteau de balisage avec enrouleur de sangle
Comptoir Blanc de largeur 500mm avec panneau rainuré couleur chêne
Comptoir ou banque d'accueil double poste avec meuble écran tablette PMR de couleur blanc et chène
Equerre PLV adhesive pour chapeau de gondole
Potence PLV aimantée avec deux crochets pvc sous le bras articulé (Le paquet de 5)
Paniere - Corbeille en fil de polypropylene tressées et armature métallique