Kit tablette pour gradin de presse

Publié le : - Catégories : Actualités

Le nouveau gradin avec 2, 3 ou 4 niveaux de présentation et leurs butées en plexi de 70 mm de haut répond entièrement aux besoins de nos clients qui souhaitent présenter des magazines ou journaux et ainsi aménager leur tabac/presse.

UN PRESENTOIR GRADIN PRESSE POUR METTRE EN AVANT VOS JOURNAUX ET MAGAZINES

Ce présentoir avec jusqu'à 4 niveaux est parfait pour y mettre la presse du jour ou les magazines les plus demandés. Avec ce gradin, vous pourrez proposer à vos clients des produits facilement accessibles

L'acquisition de ce type de produit participe à la modernisation du réseau de vente de la presse écrite pour laquelle l'État a créé un dispositif spécifique d’aide. Ce kit tablette pour gradin presse est de couleur anthracite RAL7016. Il possède une longueur de 1000 mm et une profondeur qui varie entre 230 mm pour la version 2 niveaux, 330 mm pour 3 niveaux et jusqu'à 420 mm pour 4 niveaux.

Sa conception permet un montage rapide et simple des tablettes sur les équerres, ces dernières se fixent sur les montants de gondoles au pas de 25 et 50 mm. Comme évoqué plus haut, chaque tablette est équipée d’une butée en plexi de 70 mm de haut. Ce présentoir gradin presse est 100% compatible avec nos gondoles de longueur 1 000 mm. Si vous souhaitez l’utiliser sur d’autres gondoles de cette dimension, vérifiez en amont la compatibilité sur votre matériel par rapport à la longueur de la gondole et le pas d’accroche des équerres dans les montants..

L’ACCOMPAGNEMENT RAYONNAGE DE MAGASIN

Pour réaliser l’aménagement de l’espace presse de votre commerce papeterie ou de votre tabac-presse et participer à la modernisation du réseau de presse écrite pour laquelle une aide financière est disponible, notre gradin presse est le produit parfait. Nos équipes Rayonnage de Magasin accompagnent les professionnels depuis plusieurs années dans leur projet d’aménagement et de rénovation et proposent des solutions concrètes à mettre en œuvre dans votre commerce. Contactez-nous si vous avez des questions sur nos prestations ou sur nos équipements.

Partager ce contenu