[INTERVIEW] Témoignage d'un de nos clients pharmacien qui a réagencé seul son commerce grâce à Rayonnage de Magasin !

[INTERVIEW] Témoignage d'un de nos clients pharmacien qui a réagencé seul son commerce grâce à Rayonnage de Magasin !

[INTERVIEW] Retour d’expérience d’un pharmacien qui a réagencé la totalité de sa pharmacie avec Rayonnage de Magasin. Il a accepté de témoigner et de nous faire part de ses retours.

Rayonnage de magasin a rencontré l’un de ses clients, un pharmacien ayant fait appel à notre savoir-faire pour l’agencement de sa pharmacie.

Bonjour, pouvez-vous brièvement vous présenter et nous expliquer votre besoin d’origine en aménagement de magasin ?

Bonjour, je suis le gérant d’une pharmacie de quartier d’une surface de 100m² en centre-ville.

Ma pharmacie n’avait pas été réaménagée depuis 10 ans et le mobilier était le même depuis 20 ans ! La nécessité de la réaménager et de la moderniser était plus qu’évidente. Je m’étais fixé un budget pour l’ensemble des travaux de 30 000€.  J’ai donc commencé par refaire moi-même mon enseigne, repeindre les murs etc.

Comment avez-vous trouvé l'entreprise Rayonnage De Magasin ?

Pour être honnête, j’ai tout d’abord contacté différents agenceurs et demandé des devis. Seulement, les retours que j’ai eu proposaient des tarifs beaucoup trop élevés pour mon budget. J’ai donc décidé de chercher sur internet en tapant « rayonnage de magasin » sur Google. Je suis tombé sur Rayonnage de Magasin : le site était bien fait et m’inspirait confiance, j’ai donc pris contact dans la foulée.

Pourquoi avoir finalement choisi de travailler avec Rayonnage De Magasin ?

Ce qui m’a convaincu c’est l’échange que j’ai pu avoir avec le gérant de Rayonnage De Magasin par téléphone. J’ai été très bien renseigné et j’ai reçu de très bons conseils. Le gérant – M. Delahaie – a pris le temps de bien comprendre mes besoins et la disposition de mon magasin, afin de me proposer les produits les plus adaptés pour ma pharmacie.

Ce qui a réellement fait la différence et qui m’a surpris de manière positive, c’est qu’il m’a proposé de lui envoyer directement les plans de ma pharmacie afin qu’il me propose une implantation sur mesure. Rayonnage De Magasin a su être force de proposition et répondre exactement à mes besoins.

Qu’avez-vous choisi comme produits pour votre pharmacie ?

Sous les conseils de mon interlocuteur, j’ai investi dans des nouvelles gondoles murales, des gondoles hautes ainsi que des étagères. Pour le côté esthétique et moderne, nous avons choisi la totalité des produits en coloris blanc. Ces produits sont standards et d’excellente qualité. Par ailleurs, pour une qualité tout aussi excellente, ils étaient bien moins coûteux que ce que l’on a pu me proposer auparavant.

Avez-vous trouvé toutes les informations que vous cherchiez directement sur le site internet ?

Gondoles de magasin pharmacieGlobalement oui. Mais je conseille tout de même aux personnes souhaitant réaménager l’intégralité de leur magasin d’appeler l’entreprise pour avoir un conseil personnalisé. Bien que le site soit très complet, chaque espace de vente est unique et comporte ses spécificités.

Vous avez monté vous-même vos produits : pouvez-vous nous faire des retours à ce sujet ?

A vrai dire je n’ai pas monté moi-même tous mes produits ! Je l’avoue, j’ai préféré faire appel à une entreprise externe pour cette tâche.

Une prestation tarifée par Rayonnage de Magasin pour le montage des produits serait un axe de développement intéressant et un véritable atout à mon sens.

Dernière question, recommanderiez-vous Rayonnage De Magasin a vos collègues Pharmaciens ?

Oui, bien sûr je le fais déjà ! Je suis ravi d’avoir fait appel à Rayonnage de Magasin. Mon expérience est la preuve qu’on peut réaménager seul son commerce si on s’entoure d’entreprises qualifiées, proposant des produits avec des rapports qualité / prix étonnants.

  

Si vous aussi vous souhaitez faire appel aux services de Rayonnage De Magasin n’hésitez pas à nous contacter.

Découvrez les photos de la pharmacie - Nos Réalisations

Découvrez le témoignage de la pharmacie dans la revue Pharma